je suis ce que je suis , ainsi soit-il!!!

Publié le par bara113

Chaque fois que ma pensée n’a pas été liée à un but, je n’avais aucune réalisation intelligente.

 

Moi je veus avoir un but central dans ma vie, j’obtiens maintenant un succès facile car ma force se perpétue elle-même dans mon univers et a qui je donne tout mon  énergie.

 

Je me fixe un but et je m’appelle à l’atteindre. Mon but est le point central de mes pensées.

 

Mais quel que soit mon but, je concentre toutes les forces de ma pensée sur cet objet désiré.

 

Ce but est ma tâche suprême. Je me consacre à l’atteindre sans jamais laisser mes pensées errer vers des fantaisies passagères, des désirs temporaires.

C’est là le chemin royal vers la maîtrise de moi et la véritable concentration mentale.

 

Même si j’ai échoué à plusieurs reprises, la force de caractère ainsi acquise est la mesure de mon succès réel. A partir de ce point, je peux prendre un nouveau départ vers une puissance et un triomphe de plus en plus sûr.

 

Si je ne suis pas prêt à me fixer un but grandiose, je me concentre à réaliser ma tâche de l’instant de façon parfaite. Peu importe la petitesse de la tâche que j’accomplis.

 

C’est de cette façon que j’apprends à me concentrer, que je développe mon intuition, résolution et énergie qui me permettent ensuite d’entreprendre n’importe quelle tâche.

 

Etre en réalisation, je reconnais de mieux en mieux ma propre force et cette vérité, à savoir que je ne peux reconnaître cette force que par l’entraînement patient au plaisir.

 

Je continue donc en ajoutant effort agréable sur effort agréable, patience sur patience et force sur force sans jamais cesser de me développer. Je réalise ainsi ma force parfaite.

 

je suis le maître conscient et intelligent de ma puissance physique, mentale et spirituelle.

 

 

bara de la cgt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article